Séries en vrac

Coucou toi,

J’avais envie de changer un peu de sujet, j’ai donc décider de faire une petite sélections de séries TV, que je regarde actuellement, que j’ai fini depuis longtemps, je ferais cette liste en plusieurs articles, ce sera moins pénible à lire pour toi. 😉

 

GIRLBOSS

Synopsis:
NETFLIX – 2017

Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss. (Allociné)

Mon avis:
J’ai accroché de suite, je ne saurais dire pourquoi.
La musique est top, les fringues vintage font très envie et puis … San Francisco quoi !

 

 

DOCTOR WHO

Synopsis:
BBC ONE – 1963 & 2005

Doctor Who relate les aventures de son personnage principal, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps(Time Lords), appelé le Docteur. Il est originaire de la planète Gallifrey et voyage à bord d’un TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, ou Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale en français6), une machine pouvant voyager dans l’espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains et féminins. (Wikipédia)

Mon avis:
C’est surement l’une de mes série préférer !
J’adore l’idée de pouvoir voyager dans le temps et l’espace. Cette série est pleine de créature assez étranges, des robot exterminateur, on peux même apprendre l’histoire caché de l’histoire (vrai ou fausse je n’en sais rien).

 

 

NEW GIRL

Synopsis:
Fox Broadcasting Company – 2011

Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angelesqu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».
Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l’appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.
(Wikipédia)

Mon avis:
Comment ne pas s’attacher à Jess ? Elle tellement naïve et maladroite, c’est trop mignon et puis elle est drôle et extravagante. Et je ne parle même pas ce toutes ces jolies robes :O

 

 

2 BROKE GIRL

Synopsis:
CBS – 2011

Max, une serveuse travailleuse qui n’a toujours connu que la misère et la pauvreté, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d’être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d’amitié et décideront d’essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcake. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s’affiche la somme récoltée jusque-là.
(Wikipédia)

Mon avis:
Si tu aime les jeux de mots un peu cochon, l’humour noir, tu vas adorer Max BLACK.
J’aime beaucoup le message globale de la série « Même quand tu est au plus bas, bat toi pour tes rêves » du moins c’est ce que moi j’en comprend.

 

 

 

THE MAGICIANS

Synopsis:
Syfy – 2015

Quentin Coldwater, jeune adulte en marge du monde, est depuis son enfance attiré par la magie. Il se réfugie dans la lecture de ses romans préférés Fillory et effectue des séjours en hôpital psychiatrique. Il découvre qu’il est un magicien. Invité à passer des tests d’admission en compagnie de son amie Julia, il est admis à Brakebills, une université protégée du reste du monde qui forme en secret de futurs magiciens.

Quentin va, avec l’aide de ses nouveaux amis Alice, Penny, Margo et Elliot, entrer dans une histoire qui le dépasse. Des forces maléfiques vont s’abattre sur eux. Il pourra sortir de certaines situations grâce à sa connaissance des romans de son enfance. Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d’admission de Brakebills, retrouve la mémoire qui lui avait été effacée. Elle n’aura de cesse de vouloir apprendre la magie en suivant son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourrait la mener à sa perte…
(Wikipédia)

Mon avis:
De la magie … des sorts, des potions et des créatures étranges … Il ne m’en faut pas plus.
Surtout que cela se passe à notre époque, c’est encore plus immergent.

 

 

Voilà pour aujourd’hui, hésite pas à me dire si tu veux d’autres articles comme celui-ci. Je regarde tellement de série que j’ai de la matière.

Bien que j’aie une préférence pour les séries terminées, je regarde parfois des nouvelles séries, surtout s’il n’y a pas de suite prévue. J’aime bien finir une série directement après l’avoir commencé, je prends l’intégral et tous les soirs un ou deux épisodes et hop.
Et toi t’es comment avec les séries, tu attends l’épisode chaque semaine ou tu es plutôt amateur d’intégral comme moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 commentaires Ajoutez les votres
  1. Hello 🙂
    Belle sélection, je ne connaissais pas The Magicians.
    Sur les séries je suis comme toi, j’ai du mal à attendre une semaine entière pour voir un seul épisode, je préfère tout regarder d’un coup ! La seule série pour laquelle j’ai la patience c’est Game of Thrones.
    Jen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *